Batterie de cuisine, couteaux et couteaux professionnels Série Chef ou Série Chef II

Pour demander un remplacement pour la batterie de cuisine Série Chef ou Série Chef II, les couteaux Série Chef ou les couteaux Série Chef Pro

Communiquez avec le service à la clientèle au 1-800-TUPPERWARE. Afin d'accélérer le processus, vérifiez la capacité du produit inscrite sur la partie inférieure avant de communiquer avec votre conseiller/ère Tupperware ou le service à la clientèle. Le format et le nom du couteau se trouvent sur la lame.

Lors de l'appel

Le/la conseiller/ère Tupperware vous informera si un produit de remplacement est disponible. Si l'article n'est pas disponible, on vous offrira un crédit applicable à l'achat ultérieur de produits Tupperware®.

Envoi du produit à Tupperware

Pour recevoir le remplacement ou le crédit, envoyez l'article par la poste à l'adresse fournie par le/la conseiller/ère Tupperware. L'envoi sera à vos frais et devrait comprendre les renseignements de suivi. Dès sa réception, le produit sera inspecté aux fins de la garantie.

Problèmes non liés à la garantie

Si le problème n'est pas couvert par la garantie, le produit ne sera pas retourné.

Problèmes liés à la garantie

Si le produit est disponible dans le catalogue actuel : lorsque Tupperware recevra l'article, le produit de remplacement vous sera envoyé sans frais.