À PROPOS DU BPA ET DES MATÉRIAUX DE FABRICATION


Depuis plus de 70 ans, Tupperware conçoit des produits dont l'objectif est de simplifier la vie des gens. Faire épargner temps et argent aux clients en leur permettant de conserver la fraîcheur des aliments a toujours été une priorité de Tupperware. De nos jours, Tupperware offre des produits d'entreposage des aliments, de préparation culinaire, de service et des batteries de cuisine. Nos produits innovants, conçus pour durer toute la vie, remplacent les contenants jetables. Tupperware s'est toujours attaché à rechercher de nouveaux matériaux afin d'améliorer ses produits et satisfaire aux demandes de la clientèle. Nous tenons résolument à la sécurité et au bien-être de nos représentants et des consommateurs de nos produits.

Tupperware suit les recommandations et les directives des organismes gouvernementaux concernant les matériaux pouvant être utilisés dans nos produits de haute qualité. L'entreprise prend également en compte l'attitude des consommateurs vis-à-vis des produits contenant du BPA. Dans sa recherche constante des meilleurs matériaux pour ses produits, Tupperware a découvert de nouveaux matériaux sans BPA approuvés par les organismes de réglementation, qui améliorent les performances des produits et peuvent remplacer le polycarbonate. Depuis mars 2010, les produits vendus par Tupperware aux États-Unis et au Canada ne contiennent pas de BPA.

Rejoignez-nous dans notre mission Faire de bonnes choses pour les gens et pour la planète, grâce à une politique d'innovation de produits réfléchie et consciencieuse, et des pratiques de conception permettant d'améliorer les conditions de vie et de réduire les déchets.