Tacos de carnitas au chou épicé

Oubliez vos recettes traditionnelles à base de bœuf haché et organisez une soirée tacos pimentée pour votre famille. Le piquant crémeux de la salade de chou épicée se marie bien avec le filet de porc savoureux dans chaque bouchée fraîche et équilibrée. Les deux mélanges pour assaisonner ajoutent directement une saveur intense.
15 Ingrédients
40 min

Directions

1

Préparez le ragoût

Dans un bol moyen, mélangez la crème acidulée, la mayonnaise, la sauce piquante, l'assaisonnement de coriandre Mojo à préparer soi-même et le jus de lime. Ajoutez le mélange de salade de chou et l'oignon rouge en mélangeant bien pour bien enrober. Couvrez et réfrigérez au moins 1 heure ou toute la nuit.

2

Préparez les tacos.

Préparez les tacos. Préchauffez le four à 325°F/162°C. Placez l'oignon, le jalapeño et la coriandre dans la base du Système Extra Chef® équipé d'une lame. Replacez le couvercle et tirez plusieurs fois sur la corde pour hacher finement. Dans la Cocotte UltraPro 2,1 pt/2 L, mélangez la sauce tomate avec le mélange à base d'oignon et 2 c. à thé d'assaisonnement Chipotle du sud-ouest à faire soi-même. Assaisonnez le porc avec les 2 c. à soupe restantes d'assaisonnement Chipotle du sud-ouest et placez-le dans une casserole avec la sauce, en rabattant les petits bouts vers le dessous. Couvrez et laissez rôtir 25 minutes ou jusqu'à ce que la température interne atteigne 155°F/69°C. Retirez du four et laissez reposer, couvert, pendant 10 minutes. Placez les tortillas sur une assiette allant au micro-ondes, couvrez-les d'une serviette en papier humide et cuire au micro-ondes pleine puissance pendant 45 secondes.

3

Dressez et servez

Coupez le porc en morceaux et répartissez-les entre les tortillas chaudes, garnissez avec la sauce de la casserole, de la salade de chou épicée et terminez par un quartier de lime.

Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.

Ingrédients

Pour:

8

Portion:

2 tacos
¼ tasse crème sure
¼ tasse mayonnaise
2 c. soupe de sauce piquante
2 c. thé d'assaisonnement Mojo à la coriandre à faire soi-même
1 c. soupe de jus de lime
16 oz / 455 g mélange de salade de chou en sachet
¼ oignon, finement tranché
1 oignon moyen, coupé en quartiers
2 piments jalapeños épépinés
1/3 tasse coriandre
boîte (8 oz/225 g) sauce tomate
2 c. à café + 2 c. soupe d'assaisonnement Chipotle du sud-ouest à faire soi-même, divisé
2–2½ lb./1–1,2 kg filet de porc
16 tortillas à la farine de 15 cm/6"
1 lime coupé en quartiers