Bretzels au chocolat cannelle

La cannelle était déjà utilisée dans la Grèce antique. À cette époque, cette épice était si rare qu'elle était considérée comme étant plus précieuse que l'or et était utilisée à des fins très diverses, y compris médicinales. Dieu merci, nous avons aujourd'hui un accès plus facile à la cannelle et pouvons apprécier son goût épicé dans toutes sortes de plats délicieux. Polyvalente, la cannelle peut être utilisée pour apporter une touche de saveur aux recettes sucrées et salées. Cette recette sucrée utilise de la cannelle pour rehausser la saveur familière du chocolat. Et comme c'est facile à préparer, vous avez plus de temps pour profiter des autres plaisirs de la vie.
5 Ingrédients
22 min

Directions

1

Préparez les bretzels

Placez les bretzels dans le Système superpo-cuisson TupperOndes® 3 pte/3 L. Dans un petit bol, mélanger l'huile, le sucre et le mélange. Versez sur les bretzels. Remuez jusqu'à ce que les bretzels soient bien enrobés. Faites cuire au micro-ondes sans couvrir pendant 1 minute à pleine puissance. Sortez et remuez. Faites cuire au micro-ondes à pleine puissance 1 minute supplémentaire. Sortez et remuez.

2

Couches de chocolat

Versez les brisures de chocolat sur les bretzels chauds et remuez. La chaleur des bretzels va faire fondre le chocolat. Remuez jusqu'à ce que le chocolat soit totalement fondu et que les bretzels soient bien enrobés.

3

Congelez, assemblez et servez ou offrez-les

Versez les bretzels sur une Plaque à pâtisserie en silicone avec rebord. Pour préparer le chocolat rapidement, placez-le au congélateur pendant 15 à 20 minutes. Pour couvrir les bretzels individuellement, placez les bretzels en une seule couche. Si vous souhaitez les empiler ou procéder en plusieurs couches, vous devrez les casser en morceaux

Ingrédients

Pour:

6 to 7

Portion:

4oz./ 115 g
12 oz/ 350 g petits bretzels
¼ tasse huile
3 c. soupe de sucre cristallisé
1 ½ c. thé de mélange cannelle-vanille
1½ tasse brisures de chocolat