Nous contacter


Envoyez-nous un texto. Envoyez-nous un message. Appelez-nous. Nous sommes à l’écoute!
Salut! Quel plaisir d’avoir de vos nouvelles! Avez-vous une question? Voulez-vous connaître l’état d’avancement de votre commande? Nous pouvons vous aider.

Voulez-vous de l’info sur votre commande plus rapidement? Envoyez-nous un texto.

Pour connaître l’état d’avancement de votre commande par SMS, textez STATUS OR suivi du numéro de votre commande à 89273. Assurez-vous d’entrer un espace entre STATUS[SPACE]OR[SPACE] suivi du numéro de la commande. Une fois votre commande expédiée, le message comprendra une date d’expédition, un numéro de suivi et un lien. Des tarifs de messagerie standard pourraient s’appliquer.

Nous sommes là pour vous! Envoyez-nous un message.

Envoyez-nous un message au moyen du formulaire de prise de contact, ou en cliquant sur le clavardage en direct sur le côté droit de l’écran. Un représentant du Service à la clientèle vous répondra dans les meilleurs délais.

Vous avez besoin de parler? Appelez-nous.

Nos représentants du Service à la clientèle sont toujours prêts à prendre votre appel ou à vous mettre en contact avec un/e Rep indépendant/e près de chez vous.

Notre volume d’appels est plus élevé qu’à la normale. Voyez d’autres façons de prendre contact avec nous!


PAR TÉLÉPHONE :

1-866-214-5824


LA SEMAINE :

8 h 30 à 21 h HE (à l’exception du dernier mercredi du mois : 12 h à 21 h HE)


PAR LA POSTE :

Tupperware U.S. & Canada
À l’attention de : Service à la clientèle
C.P. 2353
Orlando, FL 32802


ASK TUPPERWARE:

Trouver un/e Rep indépendant/e

Veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire et nous vous contacterons tout de suite.