Burgers alcoolisés aux oignons Marsala

9 Ingrédients
14 min

Directions

1

Préparez les hamburgers

Salez et poivrez le bœuf. À l'aide de l'Ensemble Presse et garde-hamburgers de luxe, répartissez le bœuf haché uniformément entre 4 garde-hamburgers; insérez la presse pour former des galettes. Réfrigérez jusqu’à ce que vous soyez prêt à mariner le tout.

2

Faites la marinade

Dans la base du Système Extra Chef® muni de lames, ajoutez l'ail, le sel, le persil, les clous de girofle, l'huile d'olive, le Marsala et le vinaigre balsamique. Couvrez et tirez la corde jusqu'à ce que l'ail soit émincé. Versez la marinade dans la base du Plat à mariner®; ajoutez les oignons.

3

Marinez

Placez les galettes de hamburger dans la marinade. Fermez et réfrigérez pendant 3 heures. Retournez le Plat à mariner® pour faire mariner l'autre côté des galettes; réfrigérez 3 heures supplémentaires ou toute la nuit. Retirez les hamburgers de la marinade.

4

Faites cuire

Sur un gril moyen ou dans une poêle antiadhésive à feu moyen, faites cuire les burgers pendant 6 minutes; retournez-les et faites-les cuire 3 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les burgers enregistrent une température de 155°F/66°C. Pendant ce temps, versez la marinade et les oignons dans une poêle antiadhésive*. Portez à ébullition, puis réduisez à feu moyen. Faites cuire en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la marinade épaississe et que les oignons deviennent tendres, soit environ 8 minutes. Servez les burgers avec les oignons Marsala et les petits pains de votre choix.

Ingrédients

Pour:

4

Portion:

1 burger
1 lb/455 g mandrin haché
4 gousses ail, pelées et émincées
½ c. thé de sel kasher
¼ tasse feuilles fraîches de persil italien (feuilles plates)
¼ c. thé de clou de girofle moulu
1/4 tasse huile d'olive extra vierge
1 tasse vin de Marsala
2 c. soupe de vinaigre balsamique
2 oignons jaunes moyens émincés