Foire aux questions

À quel fréquence dois-je remplacer mes Tupperware?

Les produits de marque Tupperware® sont garantis par la compagnie Tupperware contre l'ébrèchement, le fendillement, les cassures ou l'écaillement survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit. Les produits accompagnés d'un Q (garantie de qualité) ou G (garantie de 30 jours) sont garantis contre tout défaut de fabrication. Veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-866-214-5824 pour obtenir de l'assistance ou par clavardage, à fr.tupperware.ca.

Comment nettoyer mes Tupperware? Les produits Tupperware vont-ils au lave-vaisselle?

La plupart des produits achetés après le 3/9/79 sont conçus pour aller au lave-vaisselle. Référez-vous à la notice du produit ou recherchez le symbole de lave-vaisselle sous chaque produit pour déterminer s'il peut aller au lave-vaisselle et, si c'est le cas, dans quel panier il devrait être placé. Pour éviter les odeurs et la coloration, il est bon de rincer à l'eau froide immédiatement après emploi. Évitez d'utiliser des abrasifs, y compris du bicarbonate de soude, qui pourrait ternir le fini.

Est-il sécuritaire de mettre du Tupperware au four micro-ondes?

Référez-vous à la notice du produit ou recherchez le symbole de micro-ondes (3 lignes ondulées) sous chaque produit pour déterminer s'il peut aller au four micro-ondes.

Quelle est votre politique de retour?

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait/e, vous pouvez retourner les articles achetés en ligne dans les 30 jours suivant leur livraison. Les articles retournés sont remboursés au prix d'achat initial plus les taxes de vente applicables, moins tout frais d'envoi, par le mode de paiement initial.

Puis-je essayer les produits avant de les acheter?

Ce qui est formidable avec Tupperware, c'est que vous pouvez rentrer dans un de nos nombreux Studios Tupperware ou connecter avec un/e rep indépendant/e local/e qui peut vous inviter à une démo ou tenir une démo chez vous.

Comment trouver un/e Rep indépendant/e Tupperware?

Nous sommes heureux d'entendre que vous aimeriez prendre contact avec un/e Rep indépendant/e. Veuillez cliquez ici et saisir votre code postal pour localiser le/la Rep indépendant/e le/la plus proche.

Comment faire pour me joindre à Tupperware?

Nous sommes heureux de savoir que vous aimeriez devenir Rep indépendant/e de Tupperware®. Veuillez s'il vous plaît consulter notre page Soyez des nôtres pour en savoir plus.

Les produits Tupperware® sont-ils sans BPA?

Oui, tous nos produits ne contiennent aucun BPA.

Offrez-vous des pièces de rechange?

Il arrive parfois que des pièces soient perdues ou endommagées de façon non couverte par notre garantie à vie limitée ou notre garantie de qualité. Mettre des pièces à disposition pour achat est un service que Tupperware est fière d'offrir à ses clients pour la plupart des articles. Apprenez-en plus ici.

Comment puis-je être hôte/sse d'une présentation Tupperware?

Prenez contact avec votre Rep indépendant/e local/e et fixez une date! Apprenez-en plus ici à propos de notre programme pour hôtes.

Où puis-je me procurer un catalogue?

Vous pouvez voir ici nos catalogues actuels en ligne ou appeler le Service à la clientèle au 1-866-214-5824.

Comment faire pour annuler une commande?

Si vous avez fait votre achat en ligne, veuillez s'il vous plaît appeler le service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou bien, si vous avez acheté par le biais d'un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter directement.