Macaroni au fromage faits maison

L'un ne va pas sans l'autre! Les macaronis et le fromage est toujours le duo gagnant - et nous avons la recette pour vous! Oubliez tous les conservateurs ajoutés dans les plats préparés en optant plutôt pour des macaronis au fromage maison à l'aide du Cuit-pâtes micro-ondes et d'UltraPro.
6 Ingrédients
40 min

Directions

1

Faites cuire les pâtes

Préchauffez le four à 400°F/190°C. Versez les pâtes dans le Cuit-pâtes micro-ondes et ajoutez 4 tasses d'eau. Cuire 10 minutes au micro-ondes à pleine puissance. Égouttez et ajoutez dans un bol moyen.

2

Préparez la sauce

Préparez la sauce","description":"

Entre-temps, faites fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Incorporez la farine en fouettant. Versez le lait et le sel dans le mélange de farine et de beurre et amenez à ébullition en remuant constamment. Le mélange va s'épaissir une fois à ébullition. Ajoutez le fromage et fouettez jusqu'à ce qu'il soit fondu.

3

Faites cuire et servez

Faites cuire et servez","description":"

Versez la sauce au fromage sur les pâtes et mélangez. Versez dans le Plat UltraPro carré 2 pte/2 L et mettez-le au four, à découvert, pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit chaud et qu'il bouillonne.

Ingrédients

Pour:

9

Portion:

n/a
8 oz./225 g pâtes macaroni
½ barre beurre non salé
½ tasse farine tout usage
2 tasses lait à teneur réduite en gras (2 %)
½ c. soupe de gros sel casher
10 oz / 285 g fromage cheddar, râpé