Notre engagement de 1 M$ pour préserver les parcs et éliminer chaque année presque 10 millions de bouteilles en plastique à usage unique des sites d’enfouissement

Depuis 1946, Tupperware est synonyme de la réduction proactive des déchets à l’aide de produits réutilisables et écologiques de qualité. À notre avis, il n’y a pas de temps à gaspiller en ce qui concerne la préservation de notre planète, y compris les plus de 400 parcs nationaux, lieux historiques, aires et sentiers de loisirs aux États-Unis. En octobre, nous avons pris un engagement d’un million USD envers la National Park Foundation des É.-U. Notre financement permettra au Service des parcs nationaux de s’équiper de nouveaux postes d’eau et d’une infrastructure de compostage et de recyclage, et de faire de la sensibilisation sur la réduction des déchets à l’échelle du pays.

Magasiner Pour emporter

Les projets prioritaires comprennent les suivants

Les projets prioritaires comprennent les suivants

Pour lutter contre les déchets de bouteilles en plastique à usage unique, notre financement soutiendra la mise en place de plus de 65 postes d’eau dans divers parcs, y compris le Castillo de San Marco National Monument (en Floride), le Great Basin National Park (au Nevada), les National Mall and Memorial Parks (à Washington), et d’autres.

Dans les parcs nationaux Great Basin et Yellowstone (en Idaho, au Montana et au Wyoming), notre soutien permettra d’améliorer l’affichage d’information pour aider les visiteurs à recycler de manière appropriée et de financer l’achat de nouveaux postes de tri des matières recyclables.

Pour réduire le gaspillage alimentaire, nous soutiendrons des projets au Klondike Gold Rush National Historical Park (en Alaska) et au Grand Canyon National Park (en Arizona) qui optimiseront les initiatives de compostage dans les parcs, notamment l’ajout de panneaux solaires nécessaires pour réaliser le programme de compostage des déchets alimentaires toute l’année.

MIGUEL FERNANDEZ, PDG de Tupperware Brands

Nous sommes ravis de voir que notre soutien et notre engagement envers la National Park Foundation voient le jour sous forme de projets essentiels à l’échelle du réseau de parcs nationaux. Notre partenariat est fondé sur la conviction commune qu’ensemble, nous pouvons favoriser un avenir meilleur si nous trouvons des solutions innovatrices pour réduire les déchets et accroître les efforts d’intendance environnementale.

Réduisez les déchets maintenant et pour les années à venir

Nous vous remercions sincèrement de tout votre soutien! Vous nous avez aidés à faire un don de 9 000 USD à la National Park Foundation des É.-U. pour la journée Mardi, je donne. Le don soutiendra davantage les efforts pour améliorer l’infrastructure de gestion des déchets et de recyclage dans les parcs – et nous n’y serons pas parvenus à le faire sans vous.

Préservez les parcs.