Tupperware® renouvelle son partenariat avec la National Park Foundation - Notre engagement à préserver les parcs nationaux américains se poursuit en mettant l'accent sur la réduction des déchets et la durabilité.

Depuis octobre 2020, Tupperware® est l'un des principaux partenaires de l'initiative de résilience et de durabilité de la National Park Foundation, qui vise à soutenir les parcs en les rendant plus résilients et durables au profit des parcs et de leurs visiteurs. Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat en renouvelant notre don pluriannuel de 2 millions de dollars afin de continuer à créer un impact significatif dans certains des lieux et espaces les plus précieux d'Amérique, financé par notre branche à but non lucratif, la Tupperware Brands Foundation. L'augmentation de la fréquentation s'accompagne d'une pression accrue sur les ressources, et Tupperware est fier de soutenir des projets essentiels de réduction des déchets, tels que de nouvelles stations de recharge d'eau, l'augmentation de l'infrastructure de recyclage, et bien plus encore !

Créer des parcs nationaux plus durables pour le bénéfice des parcs et de leurs visiteurs - telle est la mission partagée par la National Park Foundation et Tupperware®. Pour honorer cette mission, la Tupperware Brands Foundation, la branche à but non lucratif de Tupperware Brands, a renouvelé son engagement à soutenir les efforts de la NPF pour rendre les parcs nationaux plus résilients pour les générations à venir, avec une promesse de soutien de 2 millions de dollars sur plusieurs années.

Grâce au soutien de la Fondation Tupperware Brands, neuf parcs nationaux ont déjà lancé des projets visant à améliorer la réduction et le détournement des déchets :

Installation et amélioration des stations de recharge d'eau afin de réduire les plastiques à usage unique et les déchets dans des parcs tels que le Castillo de San Marcos National Monument, le Fairbanks Alaska Public Lands Information Center, le Great Basin National Park, le National Mall and Memorial Parks, le Wolf Trap National Park for the Performing Arts, et le Wrangell-St. Elias National Park and Preserve.L'impact collectif des installations de recharge d'eau permettra de détourner des décharges près de 10 millions de bouteilles en plastique à usage unique par an !

Amélioration des infrastructures de compostage et programmes pilotes innovants pour réduire les déchets mis en décharge dans les parcs. Grâce à ce partenariat, le parc national du Grand Canyon est en mesure d'installer des panneaux solaires sur son installation de transfert des déchets, ce qui lui permet de maintenir la température nécessaire au compostage tout au long de l'année et de détourner au moins 1 000 tonnes de déchets de la décharge par an.

L'infrastructure et l'éducation en matière de recyclage, y compris la signalisation qui est tout aussi importante pour aider les visiteurs à se débarrasser correctement des déchets, du recyclage et des déchets alimentaires. Le financement de Tupperware a permis de soutenir des projets d'étiquetage dans trois parcs - Yellowstone, Great Basin et Wrangell-St. Elias - qui visent à améliorer la capacité de chaque parc à empêcher certains articles d'aller à la décharge et à augmenter les taux de détournement des déchets.

MIGUEL FERNANDEZ, PDG DE TUPPERWARE BRANDS

Aujourd'hui plus que jamais, la planète a besoin de notre aide, et notre engagement renouvelé envers la Fondation des parcs nationaux contribue à préserver certains des espaces les plus précieux de l'Amérique.

Lorsqu'on nous a demandé de poursuivre notre partenariat, la question ne s'est même pas posée - non seulement Tupperware renforce notre leadership en matière de gestion de l'environnement, mais nous soutenons également de manière tangible la conservation, la préservation et la durabilité, qui sont toutes essentielles à l'expérience des parcs nationaux.

Depuis plus de 75 ans, Tupperware est synonyme de réduction des déchets, qu'il s'agisse de récipients alimentaires réutilisables ou de produits innovants, écologiques et réutilisables permettant de conserver plus longtemps la fraîcheur des légumes et des fruits. Nous sommes heureux de nous appuyer sur l'héritage de notre marque et sur l'impact de ce partenariat pour poursuivre nos efforts en vue d'éduquer les consommateurs et de prévenir les déchets avant qu'ils ne commencent.