Notre engagement de 1 M$ pour préserver les parcs

Depuis 1946, Tupperware est synonyme de la réduction proactive des déchets à l’aide de produits réutilisables et écologiques de qualité. À notre avis, il n’y a pas de temps à gaspiller en ce qui concerne la préservation de notre planète, y compris les plus de 400 parcs nationaux, lieux historiques, aires et sentiers de loisirs aux États-Unis. C’est pourquoi nous avons pris un engagement de 1 M$ envers la National Park Foundation pour soutenir les programmes à l’échelle du réseau de parcs nationaux visant à prévenir la génération de déchets – au moyen d’activités d’éducation et de sensibilisation à l’intention des visiteurs pour qu’ils optent pour des produits réutilisables plutôt que jetables – et pour soutenir l’amélioration des infrastructures de gestion des déchets et de recyclage au profit des parcs et de l’expérience des visiteurs.

Magasiner Pour emporter

MIGUEL FERNANDEZ, PDG de Tupperware Brands

Nous savons que dans les parcs à l’échelle des États-Unis, les déchets constituent un enjeu dont l’importance continue de croître alors que plus de personnes voyagent à l’échelle locale et découvrent l’inspiration que ces parcs iconiques offrent aux visiteurs. Notre partenariat se concentrera sur la réduction des déchets par la sensibilisation du public sur les avantages de l’emploi de solutions réutilisables.

Réduisez les déchets maintenant et pour les années à venir

Nous vous remercions sincèrement de tout votre soutien! Vous nous avez aidés à faire un don de 9 000 USD à la National Park Foundation des É.-U. pour la journée Mardi, je donne. Le don soutiendra davantage les efforts pour améliorer l’infrastructure de gestion des déchets et de recyclage dans les parcs – et nous n’y serons pas parvenus à le faire sans vous.

Préservez les parcs.