POLITIQUE DE RETOUR

Merci d'avoir magasiné avec Tupperware®. Nous voulons que vous soyez satisfait/e avec tout produit que vous achetez. À cet effet, si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait/e, vous pouvez retourner les articles achetés en ligne dans les 30 jours de leur livraison. Veuillez noter s'il vous plaît que tous les articles retournés sont remboursés avec le moyen de paiement initial et au prix d'achat d'origine, plus les taxes de vente applicables et moins les frais d'expédition.


Processus de retour en 3 étapes


1. Commencez

Pour commencer, veuillez s'il vous plaît adresser un courriel au Service à la clientèle les avisant que vous allez retourner un/des article(s) ou la commande au complet, et ils vous enverront un courriel avec le nº de commande en retour. En envoyant à l'avance un courriel au Service à la clientèle, cela permettra d'assurer un suivi approprié lorsque votre paquet arrive.


2. Sécurisez

Veuillez emballer votre article de façon sécuritaire dans l'emballage d'origine ou dans un emballage de protection et l'envoyer à :

Tupperware
Attn: Customer Care
14901 S Orange Blossom Trail
Orlando, FL 32837


3. Magasinez

Merci d'avoir sécurisé vos articles retournés. Nous voulons que vous soyez ravi/e avec nos produits innovants et porteurs de solutions et nous aimerions vous servir à nouveau. Vous pouvez toujours trouver les dernières nouveautés et exclusivités ici.


Encore merci de vos amis chezTupperware!