Farfalle au poulet et au poivron rouge

Dîner en un clin d'œil! Préparez des repas complets en quelques minutes avec l'Intelli-multicuiseur Tupperware®.
15 Ingrédients
15 min

Directions

1

Préparer et cuire les ingrédients séparément

Placer le poulet dans la passoire-écran de l'Intelli-multicuiseur Tupperware®, assaisonner avec ½ c. à thé de sel et de poivre et réserver. Mélanger la courge et les oignons dans la passoire peu profonde, assaisonner avec ¼ c. à thé de sel et réserver. Mélanger le reste du sel et les pâtes dans la base/réservoir d'eau de l'Intelli-multicuiseur et remplir avec de l'eau jusqu'à la marque de l'anneau dans la base. Cuire les pâtes dans la base non couverte, 3 minutes au micro-ondes à pleine puissance. Retirer du micro-ondes. Placer la passoire-écran avec le poulet à l'intérieur de la base (sans retirer les pâtes). Couvrir et cuire 8 minutes au micro-ondes à pleine puissance.

2

Préparez la sauce

Préparer la sauce pendant que le poulet commence à cuire. Mélangez poivron, feta, purée de tomate, ail, origan, crème, vinaigre, sel et poivre dans la base du système Extra Chef équipé de l'accessoire à lame. Couvrez et tirez la corde pour réduire en purée. Verser le mélange dans le Micro-pichet de 2 tasses/500 mL. Cuire au micro-ondes pleine puissance pendant 45 secondes. Mélangez et faites cuire de nouveau au micro-ondes pendant 45 secondes supplémentaires.

3

Terminer, mélanger et servir

Sortir l'Intelli-multicuiseur du micro-ondes. Placer la passoire peu profonde sur la passoire-écran. Couvrir et cuire 3 minutes de plus au micro-ondes à pleine puissance. Retirer du micro-ondes. Débarrasser le poulet et les légumes dans un grand bol. Égoutter les pâtes avec la passoire et verser dans le bol contenant le poulet et les légumes, puis réserver.

Dinner in a snap. Make complete meals in minutes with the new Tupperware® Smart Multi-Cooker.

Ingrédients

Pour:

4

Portion:

1 tasse de pâtes cuisse + pâtes
4 cuisses poulet désossées et sans peau, hachées
1 ¼ c. thé de sel kasher, divisé
½ c. thé de poivre noir moulu
1 tasse courge jaune découpée en dés
½ tasse oignon découpé en dés
2 tasses farfalle
½ c. soupe de persil émincé (décor)
2 poivrons rouges rôtis et hachés grossièrement
3 c. soupe de miettes de feta
1 c. soupe de pâte de tomate
3 gousses d'ail pelées
¼ c. thé d'origan séché
1 c. thé de vinaigre blanc
¾ c. thé de sel kasher
¼ c. thé de poivre noir concassé