ENVOI ET MANUTENTION

STATUT DES EXPÉDITIONS: 

Recevez une mise à jour sur votre commande par SMS. Textez STATUS OR suivi du numéro de votre commande à 89273 pour recevoir une mise à jour sur votre commande. Assurez-vous d’entrer un espace entre STATUS[SPACE]OR[SPACE] suivi du numéro de la commande. Une fois votre commande expédiée, le message comprendra une date d’expédition, un numéro de suivi et un lien. Des tarifs de messagerie standard pourraient s’appliquer.


Nous avons enregistré une vague formidable de gens en quête de nos produits durant cette période pour les aider à cuisiner à la maison, conserver les aliments et organiser la vie au foyer. Nous travaillons le plus vite possible tout en maintenant les mesures de sécurité appropriées dans nos usines et entrepôts.  

Le délai d’expédition moyen est actuellement de 8 semaines suivant la date d’achat. Le délai d’expédition de certains produits seulement sera possiblement de 10 semaines ou plus. Actuellement, nous expédions les commandes antérieures remontant jusqu'au 1 septembre.

Si ce délai est dépassé et que vous aimeriez savoir où en est votre commande, veuillez s'il vous plaît contacter le Service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou remplissez ici notre formulaire de contact.

Nous vous remercions de faire affaire avec nous. 

Afin de garantir une livraison rapide et fiable, nous expédions la plupart des commandes par Purolator. Les commandes expédiées à des boîtes postales, aux zones rurales éloignées, à tous les Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Labrador sont envoyées par Postes Canada.

Les frais d'envoi sont établis en soustrayant les chèques-cadeaux électroniques du total partiel de votre commande.

From   Order Subtotal Shipping Cost
$0.00 to $50.99 $7.00
$51.00 to $75.99 $8.25
$76.00 to $100.99 $9.50
$101.00 to $125.99 $10.75
$126.00 to $150.99 $12.00
$151.00 to $175.99 $14.80
$176.00 to $200.99 $16.90
$201.00 to $225.99 $19.00
$226.00 to $250.99 $21.10
$251.00 to $275.99 $23.20
$276.00 to $300.99 $25.30
$301.00 to $325.99 $27.40
$326.00 to $350.99 $29.50
$351.00 to $375.99 $31.60
$376.00 to $400.99 $33.70
$401.00 to $425.99 $35.80
$426.00 to $450.99 $37.90
$451.00 to Up $40.00

Foire aux questions

Combien coûte l'expédition?

Les frais d'envoi sont déterminés d'après le montant du sous-total de votre commande.

Offrez-vous l'expédition gratuite?

Il arrive parfois que nous offrions l'expédition gratuite. N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir notre bulletin et recevoir les offres spéciales dans votre boîte d'arrivée.

Puis-je changer l'adresse d'expédition pour ma commande?

Si une commande est déjà transmise, il y aura des frais si nous arrivons à joindre le transporteur à temps.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui! Une fois le produit expédié, vous recevrez un courriel avec l'information de suivi pour votre commande!

Que faire si ma commande arrive endommagée?

Appelez le service à la clientèle au 1-866-214-5824 avec tout l'information relative à votre commande. À noter s'il vous plaît que vous devrez garder les articles jusqu'à ce que Tupperware détermine si les articles doivent être retournés.

Que faire si mon envoi n'arrive pas?

S'il vous manque une commande ou juste des articles d'une commande achetée en ligne, veuillez s'il vous plaît appeler le service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou bien, si vous avez acheté par le biais d'un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter pour qu'il/elle s'en occupe.

Comment faire pour annuler une commande?

Si les articles ont été achetés en ligne, veuillez s'il vous plaît appeler le service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou, s'ils ont été achetés par le biais d'un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter directement.