Gâteau au fromage tout simplement délicieux

11 Ingrédients
6 heures

Directions

1

Faire la croûte

Déposer les biscuits Graham, le sucre et la cannelle dans la base du Système Extra Chef® muni des lames. Couvrir puis tirer la corde jusqu'à ce que les biscuits Graham soient finement hachés. Ajouter le beurre et tirer la corde jusqu'à obtenir un mélange consistant et similaire à du sable mouillé. Placer le Moule Pro dans la base du Gril MicroPro et verser le mélange de biscuits Graham dans le Moule Pro. Appuyer jusqu'à obtenir une couche uniforme. Couvrir en position cocotte et faites cuire au four micro-ondes à 50 % de puissance pendant 6 à 8 minutes. Laisser refroidir entièrement la croûte sans retirer le Moule Pro. Une fois la croûte entièrement refroidie, transférer le Moule Pro contenant la croûte à l'intérieur du Grand Garde-gèle® PLUS peu profond et mettre de côté.

2

Préparer la garniture

Placer tous les ingrédients dans un petit bol à l'exception de la crème épaisse. Mélanger jusqu'à obtenir un mélange lisse. Réserver. Dans la base Fouet-mélangeur Chef, verser la crème épaisse, couvrir puis fouetter jusqu'à obtenir des pics fermes. Incorporer délicatement la crème fouettée dans le mélange de fromage à la crème jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.

3

Dresser et réfrigérer

Étaler le mélange de fromage à la crème sur la croûte de biscuits Graham et uniformiser la surface. Couvrir et mettre gâteau au congélateur pendant 4 à 6 heures. Au moment de servir: laisser reposer pendant 5 minutes à température ambiante avant de démouler.

Ingrédients

Pour:

6

Portion:

1 part
  Croûte:
5 Biscuits Graham
2 c. à soupe. sucre granulé
⅛ c. à thé Cannelle moulue
3 c. à soupe. Beurre non salé, fondu
  Garniture:
225 g/8 oz Fromage à la crème, ramolli
½ tasse Sucre granulé
¼ c. à thé Extrait de vanille
½-tasse Crème épaisse
1 Pincée de sel