Bâtonnets glacés au Tequila Sunrise à la fraise

Attention! Dégustez de rafraîchissantes sucettes glacées Tequila Sunrise (pour adultes) Préparez le soir et congelez pendant la nuit, puis placez les Lollitups sous l'eau tiède pour pouvoir démouler les bâtonnets glacés plus facilement lorsque vous souhaitez en déguster un.
7 Ingrédients
Under 15 min

Directions

1

Mélangez

Dans un petit bol, mélangez la moitié du zeste de lime, le sel et le sucre; réservez. Mettez les fraises, 1 c. à soupe du mélange de sucre, l'eau et 1 c. à soupe de tequila dans la base du Système Extra Chef®. Couvrez et tirez la corde pour réduire les fraises en purée; réservez. Couvrez le reste du mélange de sucre et réservez. Dans le Micro-Pichets de 2 tasses/500 ml, remuez le jus d'orange, la tequila restante et le zeste de lime restant.

2

Assemblez

Dans chacun des Moules à sucettes glacées Lollitups®, ajoutez 2 c. à soupe du mélange de jus d'orange et garnissez de 2 c. à soupe du mélange de fraises. Posez le couvercle et laissez congeler pendant la nuit. Retirez les Lolltups du congélateur. Enlevez les sucettes glacées, une à la fois, du moule et plongez-les en partie dans le mélange de sucre restant; servez immédiatement.

Freeze! Take a bite of refreshing, grown-up, Tequila Sunrise Popsicles. Prep the night ahead and freeze overnight, then run Lollitups under warm water to help release ice pops from the mold when you’re ready to enjoy.

Ingrédients

Pour:

6

Portion:

n/a
2 Zeste de limes, divisé
1 c. thé de sel kasher
5 c. soupe de sucre cristallisé
8 oz/225 g fraises décongelées (environ 12 fraises)
3 c. soupe d'eau
2 c. soupe de tequila, divisée
3/4 tasse jus d'orange