Coquelets farcis

Commencez à faire cuire ces coquelets au micro-ondes pour accélérer la cuisson. Ensuite, terminez de faire dorer au four avec UltraPro.
8 Ingrédients
32 min

Directions

1

Préparez la volaille

Préchauffez le four à 400°F/ 205°C. Fourrez chaque coquelet avec ½ tasse de farce préparée. Placez les coquelets dans le Plat UltraPro carré 2 pte/2 L, blancs vers le haut. Enduisez de beurre chaque coquelet. Ajoutez les carottes, les panais et les champignons dans le plat. Saupoudrez les légumes et les coquelets de sel et de poivre.

2

Cuisinez les coquelets

Placez le plat au micro-ondes. Faites cuire au micro-ondes pleine puissance pendant 12 minutes. Sortir le plat du micro-ondes. Arrosez les légumes et les coquelets avec le jus de cuisson. Placez le plat au four. Faites cuire encore 20 minutes ou jusqu'à ce que les coquelets soient dorés et attendez d'obtenir une température de 160°F/72°C en vérifiant à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée introduit au centre de la farce.

3

Assemblez, dressez et servez

Retirez le plat du four et laissez refroidir 5 minutes. Transférez les coquelets sur une planche à découper. Découpez-les en deux, dans le sens de la longueur. Servez chaud avec les légumes et le jus de cuisson.

Ingrédients

Pour:

4

Portion:

½ coquelet
2 coquelets
1 c. soupe de beurre clarifié
½ c. thé de sel kasher
¼ c. thé de poivre noir concassé
1 tasse farce préparée clarifiée
2 carottes épluchées et hachées
2 panais épluchés et hachés
5 champignons coupés en quartiers