Salade hivernale de pâtes chaudes

La salade de pâtes n'est pas réservée qu'à l'été : les poires, les panais, les noix et le fromage bleu confèrent à ce plat alléchant une allure hivernale.
18 min

Directions

1

Préparez les pâtes

Préchauffez le four à 400°F/205°C. Ajoutez de l'eau jusqu'à la ligne de remplissage maximum du Cuit-pâtes micro-ondes. Ajoutez ½ c. à thé de sel et les pâtes. Cuire au micro-ondes pleine puissance pendant 8 minutes. Retirez du micro-ondes, égouttez et réservez.

2

Préparez les légumes

Pendant ce temps, sur le Plat pour le four UltraPro, disposez les tranches de trévise, de fenouil, de poires et de panais en une seule couche. Arrosez d'une c. à soupe d'huile d'olive. Saupoudrez de sel. Cuire au micro-ondes pleine puissance pendant 3 minutes. Retirer du micro-ondes. Placez le Plat pour le four UltraPro au four. Faites cuire au four 7 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Retirez du four et réservez.

3

Dressez et servez

Dans un grand bol, mélangez l'huile, le vinaigre, l'ail et le reste de sel. Incorporez les pâtes, les légumes et les noix. Garnissez de fromage bleu. Servez chaud.

Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.

Ingrédients

Pour:

4

Portion:

2 tasses