Les produits Tupperware sont légendaires pour leur longévité, mais il se peut que des problèmes surviennent, c'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir une garantie prolongée sur nos produits.

Soumettre une demande de garantie en ligne

Ce qui est couvert

Ébréchure

L'ébrèchement se produit le long des bords d'un produit.

Bris

Une cassure produit un trou dans le produit.

Écaillage

L'écaillement se produit généralement avec les articles plus anciens.

Craquelures

Elles peuvent être importantes ou minuscules, comme celles-ci.

Déformation

Depuis septembre 1979, les produits sont conçus pour aller au lave-vaisselle et, s'ils se tordent, ils sont admissibles à un échange.

Garantie Q

Produits garantis contre tout défaut de fabrication durant un an après l'achat.

Garantie G

Produits garantis contre tout défaut de fabrication au moment de la réception. Vous avez 30 jours après l'achat pour demander un remplacement gratuit.

Non couvert

Taches

Les taches alimentaires et la décoloration n'affectent pas les performances du produit et ne sont pas couvertes par les garanties Tupperware.

Égratignures

La garantie ne couvre pas les rayures et égratignures qui surviennent sous des conditions normales d'utilisation du produit.

Coupures ou mordillement

Les coupures causées par un couteau ou tout autre objet tranchant, y compris celles qui résultent de mordillement, ne sont pas couvertes par la garantie.

Dommage causé par le four micro-ondes

Les aliments riches en sucre ou en matières grasses peuvent causer ce type de dégâts lorsqu'ils sont placés au micro-ondes, mais cela n'affecte pas la performance du produit, c'est pourquoi ils ne sont pas couverts par la garantie.

Fonte

Si les produits touchent les éléments d'un lave-vaisselle, d'un brûleur de cuisinière, ou même un objet en métal extrêmement chaud, la chaleur peut fondre le produit. La fonte n'est pas couverte par la garantie.

Déformation

Avant septembre 1979, les produits n'étaient pas conçus pour le lave-vaisselle et toute torsion due au lave-vaisselle avant cette date n'est pas couverte par la garantie.

Garantie Q

Les dommages causés aux produits avec la garantie Q ne sont pas couverts lorsqu'ils sont attribuables à une utilisation inappropriée (comme avec des lames qui rouillent).

Si votre article présente des dommages couverts et non couverts, il est couvert par la garantie. Super! 

Et maintenant?

Vous pouvez trouver un conseiller/une conseillère près de chez vous pour vous aider avec vos problèmes de garantie.

Vous pouvez aussi créer un compte Tupperware.com puis soumettre une demande de garantie en ligne.

Selon votre produit, nous pourrons le remplacer ou vous offrir un crédit en magasin pour votre prochain achat au Tupperware.com.

Pour soumettre la demande, vous devrez : 

  1. Trouver le numéro de moule sur le produit. Chaque produit de marque Tupperware® comporte un numéro estampillé en deux parties. La première partie (avant le trait) est le numéro de moule. Soyez attentif, il peut être minuscule.
  2. Prenez une photo à télécharger pour nous montrer ce qui ne va pas avec votre produit.
  3. Gardez votre produit pendant 30 jours, car nous pouvons vous demander de le renvoyer. Certains articles, tels que les ustensiles de cuisine et les couteaux, doivent toujours nous être expédiés pour obtenir un remplacement ou un crédit. 

Remarque : Tous les produits Tupperware® sont lavables au lave-vaisselle, sauf indication contraire. Les couleurs et l'apparence réelles des produits peuvent être légèrement différentes, selon les limites de la photographie. Les aliments et accessoires représentés avec les produits ne sont pas inclus. Produits non représentés à l'échelle. Pour chaque commande, les couleurs peuvent varier et des remplacements peuvent être effectués.

Soumettre une demande de garantie en ligne

L'offre complète

Garantie à vie limitée

Les produits de marque Tupperware® sont garantis par Tupperware contre les ébréchures, les fêlures, les bris ou les écaillages en condition d'utilisation non commerciale normale pendant la durée de vie du produit. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800-TUPPERWARE (1 800 887-7379) ou envoyez une demande de garantie en ligne au Tupperware.com/warranty pour obtenir un remplacement gratuit. S'il est impossible de remplacer le produit en raison de sa non-disponibilité, un produit comparable sera offert, ou un crédit applicable à de futurs achats de produits Tupperware® sera accordé. Cette garantie vous confère des droits spécifiques, mais vous pourriez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre. Les articles ou pièces de remplacement en vertu de la garantie sont assujettis aux frais d'envoi et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables.

Garantie de qualité

Les produits de ce catalogue comportant le symbole Q sont garantis être exempts de défauts de fabrication durant un an. Si vous recevez un produit qui semble défectueux, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800-TUPPERWARE (1 800 887-7379) ou envoyez une demande de garantie en ligne au Tupperware.com/warranty dans un délai de 1 an pour obtenir un remplacement gratuit. Si le produit ne peut être remplacé parce qu'il n'est plus disponible, nous vous créditerons le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer à de prochains achats de produits de la marque Tupperware®. Les articles ou pièces de remplacement en vertu de la garantie sont assujettis aux frais d'envoi et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables.

Garantie de 30 jours

Les produits désignés par le symbole Q sont garantis être exempts de défauts de fabrication. La couverture de la garantie n'inclut pas les ébréchures ou les bris des articles en verre ou en porcelaine tombés par terre. Si vous recevez un produit qui semble défectueux, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800-TUPPERWARE (1 800 887-7379) ou envoyez une demande de garantie en ligne au Tupperware.com/warranty dans un délai de 30 jours après l'achat pour obtenir un remplacement gratuit. Si le produit ne peut être remplacé parce qu'il n'est plus disponible, nous vous créditerons le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer à de prochains achats de produits de la marque Tupperware®. Les articles ou pièces de remplacement en vertu de la garantie sont assujettis aux frais d'envoi et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables.

Batterie de cuisine Série Chef II en aluminium dur anodisé et plats allant au four UltraPro

La batterie de cuisine Série Chef II en aluminium dur anodisé et les plats allant au four UltraPro font l'objet d'une garantie à vie contre les défauts de matériau et de main-d’œuvre en condition d'utilisation non commerciale normale et domestique, et avec un entretien conforme aux instructions. Les imperfections mineures, les marques de surface à la suite de l'expédition et les légères variations de couleur sont normales et ne sont pas couvertes par cette garantie. La garantie exclut la casse due à la chute des couvercles en verre, les dommages liés à une mauvaise utilisation, aux accidents ou aux modifications des produits en raison de la surchauffe, à l'utilisation de vaporisateur de cuisson, à un mauvais nettoyage, au nettoyage au lave-vaisselle, à l'utilisation de produits nettoyants caustiques ou de produits non approuvés ou à tout dommage qui ne porte pas atteinte à la fonctionnalité du produit. Tupperware a le droit de déterminer si l'article est défectueux et, à sa guise, de le remplacer par un article similaire ou équivalent, ou encore de vous créditer le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer à de prochains achats de produits de la marque Tupperware®. Le remplacement sous garantie requiert le retour du produit à Tupperware à vos frais.

Les actions suivantes annuleront votre garantie de la Série Chef II :

  • Utilisation d'une batterie de cuisine non adhésive à feu élevé durant une longue période de temps.
  • Utiliser un vaporisateur de cuisson.
  • Lavage d'une batterie de cuisine antiadhésive au lave-vaisselle.
  • Utilisation d'ustensiles en métal sur une surface antiadhésive.
  • Utilisation de tampons à récurer, de laine d'acier, de nettoyants abrasifs ou d'eau de Javel.

Autocuiseur pour micro-ondes

Les pièces en silicone sont exclues de la garantie à vie limitée.