GARANTIE


BATTERIE DE CUISINE SÉRIE CHEF II EN ALUMINIUM ANODISÉ DUR

La batterie de cuisine Série Chef II en aluminium anodisé dur est couverte par une garantie à vie limitée contre tout défaut de matériau ou de fabrication sous réserve d'une utilisation domestiques normale, non commerciale, et d'un entretien conforme aux instructions. Les imperfections mineures, les marques de surface résultant du transport et les légères variations de couleur sont normales et ne sont pas couvertes par cette garantie. La garantie exclut les ruptures dues à la chute des couvercles en verre, les dommages causés par une utilisation inappropriée ou un accident, les modifications des produits dus à une surchauffe, à l'utilisation de vaporisateurs de cuisson, à un nettoyage inapproprié, au nettoyage au lave-vaisselle, à l'utilisation de produits nettoyants caustiques ou non approuvés, ou tout dommage n'affectant pas la fonctionnalité du produit. Tupperware se réserve le droit de déterminer si l'article est défectueux et, à sa discrétion, de le remplacer par un article similaire ou équivalent, ou de vous créditer le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer aux futurs achats de produits Tupperware®. Le remplacement sous garantie exige le retour du produit à Tupperware à vos frais.


Les actions suivantes annuleront la garantie de vos produits Série Chef II :

  • Utilisation de toute pièce de la batterie de cuisine antiadhésive à haute température pendant une période prolongée.
  • Utilisation d'un vaporisateur de cuisson.
  • Lavage de la batterie de cuisine antiadhésive au lave-vaisselle.
  • Utilisation d'ustensiles en métal sur une surface antiadhésive.
  • Utilisation de tampons à récurer, d'éponges métalliques, de nettoyants abrasifs ou d'eau de javel.

Veuillez s'il vous plaît contacter notre Service clientèle au 1-866-214-5824 en français ou 1-800-TUPPERWARE (1-800-887-7379) en anglais, pour toute assistance.


GRIL MICROPRO

Le Gril MicroPro est couvert par une garantie à vie limitée contre tout défaut de matériau ou de fabrication sous réserve d'une utilisation normale ou domestique non commerciale et d'un entretien conforme aux instructions. Les imperfections mineures, les marques de surface résultant du transport et les légères variations de couleur sont normales et ne sont pas couvertes par cette garantie. La garantie exclut les dommages causés par une utilisation inappropriée ou un accident, les modifications des produits dus à une surchauffe, à l'utilisation de vaporisateurs de cuisson, à un nettoyage inapproprié, au nettoyage au lave-vaisselle, à l'utilisation de produits nettoyants caustiques ou non approuvés, ou tout dommage n'affectant pas la fonctionnalité du produit. Tupperware se réserve le droit de déterminer si l'article est défectueux et, à sa discrétion, de le remplacer par un article similaire ou équivalent, ou de vous créditer le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer aux futurs achats de produits Tupperware®. Le remplacement sous garantie exige le retour du produit à Tupperware à vos frais.


Les actions suivantes annuleront la garantie du Gril MicroPro :

  • Utilisation d'un vaporisateur de cuisson.
  • Utilisation de tampons à récurer, d'éponges métalliques, de nettoyants abrasifs ou d'eau de javel.

Veuillez s'il vous plaît contacter notre Service clientèle au 1-866-214-5824 en français ou 1-800-TUPPERWARE (1-800-887-7379) en anglais, pour toute assistance.


AUTOCUISEUR MICRO-ONDES  - GARANTIE À VIE LIMITÉE

Les pièces en silicone de notre Autocuiseur micro-ondes sont exclues de la garantie à vie limitée.


GARANTIE DE 30 JOURS  

Les produits comportant le symbole G sont garantis exempts de défaut de fabrication. Cette garantie n'inclut pas les ébréchures ou les ruptures d'articles en verre ou en porcelaine dues à une chute. Si vous recevez un produit que vous jugez défectueux, contactez le service à la clientèle au 1-866-TUPPERWARE (1 866 214-5824) ou soumettez une demande de garantie en ligne sur Tupperware.ca/warranty dans un délai de 30 jours après l'achat pour un remplacement gratuit. Si le produit n'est pas disponible et ne peut être remplacé, nous vous créditerons le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer aux futurs achats de produits Tupperware®. Les articles ou pièces de rechange sous garantie seront soumis aux frais d'expédition et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables.


GARANTIE DE QUALITÉ  

Les produits comportant le symbole G sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant un an. Si vous recevez un produit que vous jugez défectueux, contactez le service clientèle au 1-866-TUPPERWARE (1 866 214-5824) ou soumettez une demande de garantie en ligne sur Tupperware.ca/garantie dans un délai d'un an pour un remplacement gratuit. Si le produit n'est pas disponible et ne peut être remplacé, nous vous créditerons le montant total de l'achat que vous pourrez appliquer aux futurs achats de produits Tupperware®. Les articles ou pièces de rechange sous garantie seront soumis aux frais d'expédition et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables


GARANTIE À VIE LIMITÉE

Les produits de la marque Tupperware® sont garantis par Tupperware contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit. Appelez sans frais le service clientèle au 1-866-TUPPERWARE (1 866 214-5824) ou soumettez une demande de garantie en ligne sur Tupperware.ca/garantie pour un remplacement gratuit. Si le produit n'est pas disponible, il sera remplacé par un produit équivalent ou un crédit sera versé pour vos futurs achats de produits Tupperware®. Cette garantie vous confère des droits spécifiques, mais vous pourriez également avoir d'autres droits, selon la province dans laquelle vous résidez. Les articles ou pièces de rechange sous garantie seront soumis aux frais d'expédition et de manutention, ainsi qu'aux taxes applicables.

CE QUI EST COUVERT

Ébréchure

Des ébréchures peuvent se produire sur les bords d'un produit.

Cassure

Une brisure peut apparaître dans le produit.

Écaillage

L'écaillement se produit généralement avec les articles plus anciens.

Fendillement

Les craquelures peuvent être grandes ou petites, comme ce réseau de fissures fines.

Déformation

Depuis septembre 1979, les produits sont conçus pour aller au lave-vaisselle et, s'ils se tordent, ils sont admissibles à un échange.

Garantie Q

Produits garantis contre tout défaut de fabrication durant un an après l'achat.

Garantie G

Produits garantis contre tout défaut de fabrication au moment de la réception. Vous avez 30 jours après l'achat pour demander un remplacement gratuit.

NON COUVERT

Taches

Les taches alimentaires et la décoloration n'affectent pas les performances du produit et ne sont pas couvertes par les garanties Tupperware.

Rayures

La garantie ne couvre pas les rayures résultant d'une utilisation normale du produit.

Coupures ou mordillement

Les coupures causées par un couteau ou tout autre objet tranchant, y compris celles qui résultent de mordillement, ne sont pas couvertes par la garantie.

Dommage causé par le four micro-ondes

Les aliments riches en sucre ou en matières grasses peuvent causer ce type de dommages lors de la cuisson au micro-ondes, mais cela n'affecte pas les performances du produit, ces dommages ne sont donc pas couverts par la garantie.

Fonte

Si les produits touchent un brûleur de la cuisinière, un élément chauffant dans le lave-vaisselle ou d'autres objets extrêmement chauds, la chaleur peut faire fondre le produit. La fonte n'est pas couverte par la garantie.

Déformation

Avant septembre 1979, les produits n'étaient pas conçus pour le lave-vaisselle et toute torsion due au lave-vaisselle avant cette date n'est pas couverte par la garantie.

Garantie Q

Les dommages causés aux produits sous garantie Q ne sont pas couverts lorsqu'ils résultent d'un entretien inapproprié (comme des lames rouillées).

 

Si votre article présente des dommages couverts et non couverts, il est couvert par la garantie.

ET MAINTENANT?

Pour recevoir de l’aide, prière de contacter notre Service à la clientèle au 1-877-437-1598.

 

Selon votre produit, nous pourrons le remplacer ou vous offrir un crédit pour votre prochain achat sur Tupperware.ca.

 

Pour soumettre la demande, vous devez:

 

  1. Trouver le numéro de moule sur le produit. Chaque produit Tupperware® comporte un numéro estampé en deux parties. La première partie (avant le tiret) est le numéro de moule. Regardez bien, il peut être minuscule.
  2. Prenez une photo à télécharger pour nous montrer le problème de votre produit.
  3. Gardez votre produit pendant 30 jours, car nous pourrions vous demander de le renvoyer. Certains articles, tels que les ustensiles de cuisine et les couteaux, devront toujours nous être expédiés pour remplacement ou crédit.

Remarque: Tous les produits Tupperware® sont lavables au lave-vaisselle, sauf indication contraire. Les couleurs et l'apparence réelles du produit peuvent légèrement différer, selon les limites de la photographie. Les aliments et accessoires représentés avec les produits ne sont pas inclus. Les produits ne sont pas représentés à l'échelle. Quelle que soit la commande, les couleurs peuvent varier et des remplacements peuvent être effectués.