Vous comptez pour nous

 

 

 

Cher/chère client/e Tupperware,

 

Depuis plus de 70 ans, Tupperware une entreprise relationnelle et le bien-être de notre communauté Tupperware est toujours au premier plan de tout ce que nous faisons. Alors que nous faisons tous de notre mieux pour nous adapter au cadre actuel changeant, nous concentrons nos efforts sur ce qui est nécessaire pour entretenir ces solides relations tout en prenant des précautions en matière de sécurité et de santé.

 

Nous continuons de soutenir nos Reps Tupperware® indépendants alors qu'ils se tournent vers leur commerce en ligne, bon nombre de clients choisissant de rester chez eux et d'éviter les regroupements. Nous les soutenons en soulignant les produits qui offrent des solutions pour les familles comme par exemple : prolonger les produits frais, entreposer des denrées achetées en vrac, préparer des repas faciles et rapides, et de bonnes idées pour passer du temps en famille quand tout le monde est à la maison.

 

En tant que client/e Tupperware, notre relation avec vous nous tient à coeur. Nous espérons que vos êtres chers et vous-même êtes en bonne santé et en sécurité, et que vos produits Tupperware® vous sont d'une aide appréciable alors que vous vous adaptez à une routine différente.

 

Nous vous remercions de magasiner avec une compagnie engagée à vous apporter de fabuleux produits et à fournir une source de revenu à nos plus de 100 000 Représentant(e)s indépendant(e)s au Canada et aux États-Unis. Continuons à nous soutenir les uns les autres et à rester en contact.

 

Cordialement,

Président, Tupperware États-Unis & Canada