FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION

 FRAIS DE PORT : 

Les frais de port sont calculés en fonction de la valeur avant les taxes.Les mêmes frais s’appliquent aux commandes des clients et des membres de l’effectif de vente, y compris les commandes d’une présentation et hors présentation (p. ex., des échantillons et des appuis de vente).

À partir de

Jusqu’à

Frais de port

0 $

99,99 $

13,99 $

100,00 $

219,99 $

18,99 $

220,00 $

299,99 $

22,99 $

300,00 $

++

24,99 $

 

ÉTAT D’AVANCEMENT D’EXPÉDITION : 

Si vous souhaitez une mise à jour sur l’état d’avancement de l’expédition de votre commande, veuillez contacter le Service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou remplissez notre formulaire de contact ici.  

Nous vous remercions sincèrement de faire affaire avec nous. 

Pour nous assurer d’une livraison rapide et fiable, nous expédions la plupart des commandes par Purolator. Les commandes destinées à une boîte postale, à des régions rurales éloignées et à toute adresse aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Labrador sont expédiées par Postes Canada.

Les commandes destinées à une même adresse peuvent être combinées, même si elles ne font pas partie d’une même transaction. Les commandes combinées ne donneront pas lieu à un remboursement des frais de port et manutention.

Foire aux questions

Combien coûte l’expédition?

Les frais de port sont déterminés en fonction du total partiel de votre commande.

Offrez-vous l’expédition gratuite?

Nous offrons l’expédition gratuite de temps à autre. N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir notre bulletin et recevoir des offres spéciales dans votre boîte à lettres.

Puis-je changer l’adresse d’expédition de ma commande?

Si une commande est déjà transmise, il y aura des frais si nous arrivons à joindre le transporteur à temps.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui! Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel avec l’information de suivi!

Que faire si ma commande arrive endommagée?

Appelez le service à la clientèle au 1-866-214-5824 avec toute l’information relative à votre commande. À noter s’il vous plaît que vous devrez garder les articles jusqu’à ce que Tupperware détermine si les articles doivent être retournés.

Que faire si mon envoi n’arrive pas?

S’il vous manque une commande ou seulement des articles d’une commande achetée en ligne, veuillez appeler le Service à la clientèle au 1-866-214-5824. Si vous avez acheté par l’intermédiaire d’un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter pour qu’il/elle s’en occupe.

Comment faire pour annuler une commande?

Si les articles ont été achetés en ligne, veuillez appeler le Service à la clientèle au 1-866-214-5824. S’ils ont été achetés par l’intermédiaire d’un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter directement.