Processus de remboursement

Merci de faire vos achats chez Tupperware. Nous voulons que vous soyez satisfait de chaque produit que vous achetez. Par conséquent, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner les articles achetés sur Tupperware.com dans les 30 jours suivant la livraison. Tous les articles retournés sont remboursés selon le mode de paiement original et au prix d'achat original, plus la taxe de vente applicable, et moins les frais d'expédition.

Procédure de retour/remboursement 1-2-3

1. Emballage

Veuillez emballer vos articles en toute sécurité dans l'emballage ou la boîte d'origine avec une protection adéquate.

2. Slip

Joignez un bordereau d'expédition à votre retour. Il doit comporter les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de commande
  • Numéro de retour
3. Bateau

Sur l'étiquette d'expédition située sur le dessus du colis, veuillez écrire :

Purolator C/O Tupperware Returns
22 Worcester Rd.
Etobicoke, Ontario M9W 5X2

Vous pouvez déposer votre colis à votre bureau de poste local ou programmer un enlèvement auprès du transporteur de votre choix. Veuillez noter que les frais d'expédition sont à votre charge.