À propos de nous
Earl Tupper
En 1946, le chimiste Earl Tupper a créé des récipients en plastique légers et incassables, inspirés par la conception étanche des pots de peinture. Au début, les produits Tupperware® ne se vendaient pas bien dans les magasins. Les produits étaient si innovants que les clients avaient besoin de démonstrations pour comprendre leur fonctionnement.


Earl Tupper
En 1946, le chimiste Earl Tupper a créé des récipients en plastique légers et incassables, inspirés par la conception étanche des pots de peinture. Au début, les produits Tupperware® ne se vendaient pas bien dans les magasins. Les produits étaient si innovants que les clients avaient besoin de démonstrations pour comprendre leur fonctionnement.

Brownie Wise
«Si vous voulez développer une entreprise, développez les gens.» - Brownie Wise
- Brownie Wise
Brownie a vite compris que les femmes avaient besoin de plus d'options pour bien gagner leur vie. Sous sa direction, dans les années 1950, Tupperware est devenu célèbre en offrant aux Américaines de nouvelles possibilités de gagner de l'argent, de construire leur carrière selon leurs propres conditions, et d'améliorer leur confiance en elles-mêmes.
Surnommé " l'effet Tupperware", notre opportunité entrepreneuriale continue de balayer le monde, aidant les femmes, les hommes, les familles et les communautés à élever leur statut économique et social. Les 2,9 millions de membres de la force de vente de Tupperware Brands constituent une force mondiale d'autonomisation des femmes qui rendrait Brownie très fière.

Brownie Wise
«Si vous voulez développer une entreprise, développez les gens.» - Brownie Wise
- Brownie Wise
Brownie a vite compris que les femmes avaient besoin de plus d'options pour bien gagner leur vie. Sous sa direction, dans les années 1950, Tupperware est devenu célèbre en offrant aux Américaines de nouvelles possibilités de gagner de l'argent, de construire leur carrière selon leurs propres conditions, et d'améliorer leur confiance en elles-mêmes.
Surnommé " l'effet Tupperware", notre opportunité entrepreneuriale continue de balayer le monde, aidant les femmes, les hommes, les familles et les communautés à élever leur statut économique et social. Les 2,9 millions de membres de la force de vente de Tupperware Brands constituent une force mondiale d'autonomisation des femmes qui rendrait Brownie très fière.
VOUS NOUS AVEZ VUS RÉCEMMENT ?
CHANGER DES VIES POUR LE MEILLEUR
"La vie de ma famille a été changée par Tupperware à bien des égards. Je regarde mes enfants et je vois à quel point ils réussissent, et je sais que tout cela vient de Tupperware et de ce que je leur ai inculqué à partir de ce que j'ai appris."
Sherida Brinson, chef d'entreprise Tupperware