EXPÉDITION
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les détails de la livraison vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Nous faisons appel à tous les principaux transporteurs et à des partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors de la validation de votre commande.
PRODUIT
Puis-je retourner mon produit ?
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et nous vous guiderons dans la procédure à suivre.
Puis-je faire personnaliser mon produit ?
Cela dépend du créateur et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, c'est donc là que se trouvent les options de personnalisation.
AUTRES
Des questions ?
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ! Nous serons heureux de vous aider.