ENVOI ET MANUTENTION

LES TARIFS D'EXPÉDITION : 

Les tarifs d'expédition sont basés sur la valeur de la commande hors taxes.Les mêmes tarifs s'appliquent à toutes les commandes des clients et de la force de vente, y compris les commandes avec ou sans partie (comme les échantillons et les aides à la vente).

De Jusqu'à Expédition
$0 $99.99 $13.99
$100.00 $219.99 $18.99
$220.00 $299.99 $22.99
$300.00 ++ $24.99

 

ÉTAT D’AVANCEMENT DES EXPÉDITIONS : 

Si vous aimeriez savoir où en est votre commande, veuillez s'il vous plaît contacter le Service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou remplissez le formulaire ici.  

Nous vous remercions de faire affaire avec nous.  

Pour assurer une livraison rapide et fiable, nous expédions la plupart des commandes par Purolator. Les commandes expédiées à des boîtes postales, à des régions rurales éloignées, à tous les territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Labrador sont expédiées par Postes Canada.

Les commandes adressées à la même adresse peuvent être combinées, même si elles ont été passées séparément. Aucun remboursement des frais d'expédition et de manutention ne sera effectué en raison d'une telle combinaison.

Foire aux questions

Combien coûte l'expédition?

Les frais d'envoi sont déterminés d'après le montant du sous-total de votre commande.

Offrez-vous l'expédition gratuite?

Il arrive parfois que nous offrions l'expédition gratuite. N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir notre bulletin et recevoir les offres spéciales dans votre boîte d'arrivée.

Puis-je changer l'adresse d'expédition pour ma commande?

Si une commande est déjà transmise, il y aura des frais si nous arrivons à joindre le transporteur à temps.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui! Une fois le produit expédié, vous recevrez un courriel avec l'information de suivi pour votre commande!

Que faire si ma commande arrive endommagée?

Appelez le service à la clientèle au 1-866-214-5824 avec tout l'information relative à votre commande. À noter s'il vous plaît que vous devrez garder les articles jusqu'à ce que Tupperware détermine si les articles doivent être retournés.

Que faire si mon envoi n'arrive pas?

S'il vous manque une commande ou juste des articles d'une commande achetée en ligne, veuillez s'il vous plaît appeler le service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou bien, si vous avez acheté par le biais d'un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter pour qu'il/elle s'en occupe.

Comment faire pour annuler une commande?

Si les articles ont été achetés en ligne, veuillez s'il vous plaît appeler le service à la clientèle au 1-866-214-5824 ou, s'ils ont été achetés par le biais d'un/e Rep indépendant/e local/e, veuillez le/la contacter directement.