Pain de courgettes et de citrouille

Une cuisine ne peut pas être prête pour l’automne sans le parfum réconfortant des épices de citrouille - mais ce n’est pas là la recette typique aux épices de citrouille. Essayez notre pain aux courgettes avec l'Accessoire maître saveurs pour hacher et dites-nous ce que vous en pensez. Et n'oubliez pas de nous parler également du parfum qui flotte dans votre cuisine une fois ce délicieux chef-d'œuvre terminé!
14 Ingrédients
40 min

Directions

1

Faites la pâte

Préchauffez le four à 350°F/175°C. Dans un bol de taille moyenne, mélangez le sucre, l'huile, les œufs, la citrouille, l'eau et la vanille. Réservez. Dans un autre bol de la même taille, mélangez la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, les épices et la farine. Fouettez les ingrédients humides et secs jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.

2

Râpez la courgette

Assemblez l'Accessoire maître saveurs pour hacher avec le cône fin. Placez la courgette dans le réservoir et tournez la poignée pour broyer, en utilisant le piston pour pousser le dernier bout de courgette, si nécessaire. Incorporez 1 à 2 tasses de courgettes broyées dans la pâte.

3

Faites cuire le pain et servez

Verser la pâte dans le Plat UltraPro carré 2 pte/2 L graissé. Faites cuire 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent piqué au centre en ressorte propre.

Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.

Ingrédients

Pour:

n/a

Portion:

n/a
1½ tasse sucre
½ tasse huile végétale
2 œufs battus
½ lb/225 g citrouille en conserve
1/3 tasse eau
¾ c. thé d'extrait de vanille
½ c. thé de levure chimique
1 c. thé de bicarbonate de soude
1 c. thé de sel de table
1 c. thé de cannelle
1 c. thé d'épices pour tarte à la citrouille
1¾ tasse farine
1 courgette moyenne
1 c. soupe de beurre pommade pour graisser le moule