Tupperware® renouvelle son partenariat avec la National Park Foundation - Notre engagement à préserver les parcs nationaux américains se poursuit en mettant l'accent sur la réduction des déchets et la durabilité.

Depuis octobre 2020, Tupperware® est un partenaire de premier plan de l'initiative Résilience et durabilité de la National Park Foundation, qui vise à soutenir les parcs en les rendant plus résilients et durables au profit des parcs et de leurs visiteurs. Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat en renouvelant un don pluriannuel de 2 millions de dollars pour continuer à créer un impact significatif sur certains des lieux et espaces les plus précieux d'Amérique, financé par notre branche à but non lucratif, la Fondation Tupperware Brands. L'augmentation du nombre de visiteurs s'accompagne d'une pression accrue sur les ressources, et Tupperware est fier de soutenir des projets essentiels de réduction des déchets, tels que de nouvelles stations de recharge d'eau, l'augmentation de l'infrastructure de recyclage, et plus encore !

Créer des parcs nationaux plus durables pour le bénéfice des parcs et de leurs visiteurs - telle est la mission partagée par la National Park Foundation et Tupperware®. Pour honorer cette mission, la Tupperware Brands Foundation, la branche à but non lucratif de Tupperware Brands, a renouvelé son engagement à soutenir les efforts de la NPF pour rendre les parcs nationaux plus résilients pour les générations à venir, avec une promesse de soutien de 2 millions de dollars sur plusieurs années.

Grâce au soutien de la Fondation Tupperware Brands,
neuf parcs nationaux ont jusqu'à présent lancé des projets visant à
améliorer la réduction et le détournement des déchets, notamment :

L'installation et l'amélioration de stations de remplissage d'eau afin de réduire les plastiques à usage unique et les déchets dans des parcs tels que le monument national de Castillo de San Marcos, le centre d'information des terres publiques de Fairbanks Alaska, le parc national du Grand Bassin, les parcs nationaux Mall et Memorial, le parc national des arts du spectacle de Wolf Trap et le parc national et la réserve de Wrangell-St. L'impact collectif des installations de remplissage d'eau permettra de détourner chaque année près de 10 millions de bouteilles en plastique à usage unique des décharges !
Amélioration des infrastructures de compostage et programmes pilotes innovants pour réduire les déchets mis en décharge dans les parcs. Grâce à ce partenariat, le parc national du Grand Canyon est en mesure d'installer des panneaux solaires sur son installation de transfert des déchets, ce qui lui permet de maintenir la température nécessaire au compostage tout au long de l'année et de détourner au moins 1 000 tonnes de déchets de la décharge par an.
L'infrastructure et l'éducation en matière de recyclage, y compris la signalisation qui est tout aussi importante pour aider les visiteurs à se débarrasser correctement des déchets, du recyclage et des déchets alimentaires. Le financement de Tupperware a permis de soutenir des projets d'étiquetage dans trois parcs - Yellowstone, Great Basin et Wrangell-St. Elias - qui visent à améliorer la capacité de chaque parc à empêcher certains articles d'aller à la décharge et à augmenter les taux de détournement des déchets.

MIGUEL FERNANDEZ, PDG DE TUPPERWARE BRANDS

Aujourd'hui plus que jamais, la planète a besoin de notre aide, et notre engagement renouvelé envers la National Park Foundation contribue à préserver certains des espaces les plus précieux d'Amérique.

Lorsqu'on nous a demandé de poursuivre notre partenariat, la question ne s'est même pas posée - non seulement Tupperware renforce son leadership en matière de gestion de l'environnement, mais nous soutenons concrètement la conservation, la préservation et la durabilité, qui sont toutes essentielles à l'expérience des parcs nationaux.

Depuis plus de 75 ans, Tupperware est synonyme de réduction des déchets, qu'il s'agisse de récipients alimentaires réutilisables ou de la conservation des légumes et des fruits plus longtemps, grâce à des produits innovants, écologiques et réutilisables. Nous sommes heureux de nous appuyer sur l'héritage de notre marque et sur l'impact de ce partenariat pour poursuivre les efforts d'éducation des consommateurs et de prévention des déchets avant qu'ils ne commencent.