Tupperware® renouvelle son partenariat avec la National Park Foundation - Notre engagement à préserver les parcs nationaux américains se poursuit en mettant l'accent sur la réduction des déchets et la durabilité.
Depuis octobre 2020, Tupperware® est un partenaire de premier plan de l'initiative Résilience et durabilité de la National Park Foundation, qui vise à soutenir les parcs en les rendant plus résilients et durables au profit des parcs et de leurs visiteurs. Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat en renouvelant un don pluriannuel de 2 millions de dollars pour continuer à créer un impact significatif sur certains des lieux et espaces les plus précieux d'Amérique, financé par notre branche à but non lucratif, la Fondation Tupperware Brands. L'augmentation du nombre de visiteurs s'accompagne d'une pression accrue sur les ressources, et Tupperware est fier de soutenir des projets essentiels de réduction des déchets, tels que de nouvelles stations de recharge d'eau, l'augmentation de l'infrastructure de recyclage, et plus encore !

Créer des parcs nationaux plus durables pour le bénéfice des parcs et de leurs visiteurs - telle est la mission partagée par la National Park Foundation et Tupperware®. Pour honorer cette mission, la Tupperware Brands Foundation, la branche à but non lucratif de Tupperware Brands, a renouvelé son engagement à soutenir les efforts de la NPF pour rendre les parcs nationaux plus résilients pour les générations à venir, avec une promesse de soutien de 2 millions de dollars sur plusieurs années.
MIGUEL FERNANDEZ, PDG DE TUPPERWARE BRANDS
Aujourd'hui plus que jamais, la planète a besoin de notre aide, et notre engagement renouvelé envers la National Park Foundation contribue à préserver certains des espaces les plus précieux d'Amérique.
Lorsqu'on nous a demandé de poursuivre notre partenariat, la question ne s'est même pas posée - non seulement Tupperware renforce son leadership en matière de gestion de l'environnement, mais nous soutenons concrètement la conservation, la préservation et la durabilité, qui sont toutes essentielles à l'expérience des parcs nationaux.
Depuis plus de 75 ans, Tupperware est synonyme de réduction des déchets, qu'il s'agisse de récipients alimentaires réutilisables ou de la conservation des légumes et des fruits plus longtemps, grâce à des produits innovants, écologiques et réutilisables. Nous sommes heureux de nous appuyer sur l'héritage de notre marque et sur l'impact de ce partenariat pour poursuivre les efforts d'éducation des consommateurs et de prévention des déchets avant qu'ils ne commencent.
Gardez nos parcs frais.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rejoignez le mouvement. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information et faites partie de la communauté Tupperware et des parcs nationaux, car nous travaillons tous ensemble à un avenir meilleur.